Pétanque

Vous voulez faire de la pétanque ? Ca tombe bien, c’est la saison pour reprendre cette activité. C’est un loisir assez sympa. On peut être tranquille avec ses potes (au camping, c’est génial). Dans une ambiance conviviale, les parties s’enchaînent et chacun essaye de faire gagner son équipe.

 

Car la pétanque, ça se joue aussi à plusieurs. Par équipe de deux ou de trois, les lancés de boules sont plus conviviaux et c’est encore plus le cas lorsqu’un coéquipier arbore un joli tee shirt pétanque. Là avec un message humoristique comme ceux de cette boutique, les moments de fou rire vont être nombreux !

 

La pétanque, c’est la convivialité. Il ne faut pas l’oublier. Bien sûr, il y a des moments plus stressants au fil d’un concours et certains compétiteurs ne veulent que la gagne mais à la fin il faut oublier tout cela et se réunir pour boire un verre ensemble.

 

Le succès de la pétanque c’est bien évidemment son état d’esprit. Ca sort du train train du boulot où tout le monde veut aller plus vite. Là, c’est détendu et c’est le bonheur ! Le mercredi, le samedi, le dimanche pour les boulistes de clubs et y en a qui en redemande et ils ont raison.

Articles connexes :

  • Pas d'articles connexes
Cette entrée a été publiée dans Jeux sportifs, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.