Déceler les cartes qui peuvent mener à la victoire

Dans cette stratégies de rami retrouvez une leçon de rami en ligne sur les dernières pahses du jeu.
Ce cours de rami en ligne a pour objectif d’aider le joueur à mieux saisir l’importance de la concentration en cours de jeu, notamment lorsqu’on se trouve tout près de la victoire et qu’il ne nous manque qu’une ou deux cartes pour gagner la manche. Une donne exemple est proposée en illustration de ce cours qui ne pourrait qu’intéresser les joueurs, notamment les joueurs de rami débutants.
Au rami, il ne suffit pas de compter sur la chance à la donne ou à la pioche pour réussir à faire ses combinaisons. Il faut également rester concentré sur le jeu afin de pouvoir tirer profit de toutes les opportunités qui pourraient s’offrir. Dans cette leçon de rami, le but est d’apprendre au jouer à trouver les bonnes cartes qu’il lui faut pour l’amener à la victoire. Bien entendu, il reste les chance de trouver ces cartes à la pioche, mais il faut aussi tenir compte des cartes déjà étalées sur la table et si possible s’en servir de manière réfléchie, que ce soit pour former une combinaison ou se débarrasser de la totalité de ses cartes.

Dans cette leçon, la donne exemple est étudiée en deux parties distinctes selon les objectifs du joueur. Dans un premier temps, pour aider le joueur à trouver les cartes qui lui manquent pour gagner, qu’il doive les trouver à la pioche ou dans les défausses des autres joueurs ; et ensuite pour aider le joueur à trouver le bon moyen de finir avec une seule dernière carte en mains, en trouvant une carte qui servira à compléter une combinaison déjà étalée sur la table par exemple. Toutefois, ces manœuvres ne sont pas à faire à l’aveuglette car il faudra tenir compte de certaines règles, entre autres, certaines régissant les combinaisons déjà étalées à table.

Articles connexes :

  • Pas d'articles connexes
Cette entrée a été publiée dans Jeux de cartes. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.